Les coupes de cheveux les plus réussies de Rihanna

Question coiffure, la belle Halle n’a pas froid aux yeux. Depuis les années 80, elle enchaîne les expériences capillaires et nous offre une palette de coiffures quasi toutes réussies. Focus sur les coupes de cheveux de cette actrice dont on ne peut que s’inspirer.

Une coiffure de princesse

Dès l’âge de 20 ans, Halle Berry monte sur scène pour participer à l’élection de Miss Monde qu’elle ne gagnera malheureusement pas (carrément injuste d’ailleurs). Et pour l’occasion, elle porte un carré long archibouclé et très volumineux, très tendance dans les années 80. On avoue qu’on n’est pas ultrafan de cette coupe de cheveux maxivolume, mais avec son minois de jeune fille, elle lui va comme un gant.

halle berry miss monde

Début 2000, une coupe courte et rétro

Désormais très connue dans l’univers du cinéma, notamment grâce à son rôle dans la saga Xmen, Halle s’offre une coupe de cheveux courte avec une touche glamour et rétro qui lui donne un charme irrésistible et un air d’actrice des années 20.

2001-Halle-Berry coupe courte et retro

Le retour du volume et de sa crinière sauvage

Dès 2004, Halle Berry revient à ses boucles naturelles et porte ses cheveux lâchés. La coiffure est aérienne et volumineuse, et lui donne une allure sexy et féminine. Un look qu’on lui envie, non ?

coupe-halle-berry-criniere-sauvage

 

Du long, mais lisse

Quelques mois plus tard, elle nous surprend avec une coiffure très sage. Cheveux longs mais lisses, raie au milieu et petit air espiègle, la belle nous prouve qu’être sexy n’impose pas forcément d’être extravagante. On aime ce côté petite écolière chic et on lui pique l’idée du lissage sur cheveux longs.

coupe-halle-berry-coupe-cheveux-longs-lisses

Les boucles, super stars

C’est à Cannes, pour la montée des marches, que Halle Berry assume et sublime ses boucles naturelles. Cheveux lâchés, boucles travaillées et léger balayage, elle manie la simplicité avec brio ! Le look simple et naturel, on valide à 200 %.

coupe-halle-berry-boucles

Une coupe lisse mais à frange

Après quelques années, elle dit au revoir à ses boucles et s’offre une coupe mi-longue travaillée au fer à boucler et associée à une frange droite et bombée. Sa crinière est d’abord entièrement lissée avant d’être légèrement bouclée sur les longueurs. Le style est féminin et très élégant, et c’est sans doute l’une de ses coiffures les plus réussies.

coupe-halle-berry-cheveux-lisses-frange

2009, l’année de la coupe « carré court »

Cette fois, c’est une coupe courte qui séduit la belle actrice. À 43 ans, Halle Berry rayonne avec sa coiffure lumineuse et le mouvement souple de ses cheveux. On aime particulièrement son balayage discret mais efficace, qui sublime et adoucit son visage. Quant à ce carré plongeant, on en rêve déjà.

coupe-halle-berry-coupe-carre-court

La coupe archi courte d’Halle Berry

Avec sa petite coupe moderne et travaillée, Halle Berry a du chien. Son visage est vraiment mis en valeur, et on lui donnerait facilement 10 ans de moins. Parfait pour l’embellir à l’aube de ses 50 ans. Décidément le court a tout bon !

coupe-halle-berry-cheveux-tres-courts

2017, une coupe de cheveux afro audacieuse

On la connait modérée et souvent classique en ce qui concerne ses coupes de cheveux, mais cette année, elle a fait sensation lors des oscars. Avec cette coupe afro curly, elle s’affirme et nous prouve que tout lui va. La preuve, une fois encore, elle est rayonnante.

coupe-halle-berry-cheveux-afro

Fin 2017, une coiffure féminine et sensuelle

Halle Berry nous avait habitués à ses coupes de cheveux courtes si emblématiques de la star de ciné. Mais dès janvier, elle a créé la surprise avec un look ultra féminin et de très longs cheveux lisses. Un look qui lui va à la perfection et qui a emballé en quelques secondes tous ses followers.

coupes cheveux Halle Berry 2018

Plus sage que Rihanna ou Beyoncé, la belle Halle Berry manie les coupes courtes à la perfection et sait choisir la coiffure idéale qui saura la rajeunir. Avec ses récentes coupes de cheveux plus originales, il y a fort à parier qu’elle nous surprendra encore durant les années à venir.