De l’écran à la vraie vie : toutes les coupes de cheveux de Xosha Roquemore

Elle est belle et toujours souriante, sa carrière d’actrice s’envole et on la voit de plus en plus fouler les tapis rouges. Son nom est Xosha Roquemore et elle illumine le cinéma avec son sourire et son air malicieux. Pour s’inspirer de cette nouvelle icône du cinéma, focus sur ses plus belles coupes de cheveux et coiffures.

En 2013, la belle actrice adopte une coupe longue et des cheveux lisses

coupes de cheveux xosha roquemore cheveux longs et lisses

https://www.pinterest.fr/pin/253186810274940493/

C’est l’une de ses coiffures favorites ! La jolie Xosha aime les cheveux lisses et les porte le plus souvent détachés. Tombant en cascade le long de son visage et de ses épaules, cette coiffure est à la fois féminine, moderne et sexy.

Mais pour un aussi joli résultat, la jeune femme prend bien soin de ses cheveux afro et suit une routine beauté très précise et efficace. Pour obtenir autant de brillance, vous allez devoir mettre le paquet sur les masques et les bains d’huile très hydratants.

En 2013, elle porte une frange à l’écran

coupes de cheveux xosha roquemore frange

https://i.pinimg.com/564x/fb/80/0e/fb800e7f87a15563a2d12d7e27701099.jpg

À l’écran, Xosha Roquemore porte toujours les cheveux longs et lisses mais aussi une frange rideau. Cette dernière apporte de la personnalité et du caractère à son visage et lui permet de coller au personnage.

C’est la coupe idéale pour jouer sur l’originalité et l’associer à des vêtements flashy ou de créateurs. Et accessoirisée avec ce superbe et très lumineux foulard, la belle a du style ! Mais attention, une frange aussi massive, implique de toujours travailler son look…

Toujours en 2013, elle tente l’effet froissé

coupes de cheveux xosha roquemore cheveux froissés

https://www.pinterest.fr/pin/499055202429348847/

Sur les tapis rouges et lors d’événements, la jeune actrice retrouve sa chevelure bouclée. Mais en 2013, elle s’essaie à un nouveau style avec des cheveux crantés qui offrent un effet légèrement froissé.

Le rendu est à la fois sexy et un brin sauvage, ce qui correspond parfaitement à son look et à sa jupe en cuir et à ses grandes créoles aux oreilles.

En 2014, Xosha arbore une coupe plus courte et plus structurée

coupes de cheveux xosha roquemore coupe mi longue 2014

https://www.pinterest.fr/pin/197314027398475482/

Pour changer de style et de tête, Xosha revient à ses cheveux lisses mais cette fois, dans une version mi-longue. Ils tombent alors sur ses épaules et encadrent son visage pour le dégager et mettre en valeur ses traits.

Côté look, elle fait encore un zéro faute avec cet ensemble imprimé qui lui va à la perfection.

Une queue-de-cheval et une mèche de côté pour 2014

coupes de cheveux xosha roquemore queue de cheval

https://www.pinterest.fr/pin/462956036667534305/

Pour poursuivre l’année en beauté, elle opte pour différentes coiffures au fil des mois, comme cette queue-de-cheval haute et sa mèche de côté. On aime le petit air malicieux que lui apporte cette coiffure, et le petit coup de jeune qu’apporte une telle coupe de cheveux.

Toujours accompagnée de ses grandes créoles, l’actrice nous prouve qu’une coiffure classique et un peu sage peut se révéler terriblement sexy avec le bon look et les bons accessoires.

Un changement capillaire fort en 2014 avec une coupe de cheveux courte

coupes de cheveux xosha roquemore coupe courte

https://www.pinterest.fr/pin/137641332337331207/

Enfin, pour finir cette année 2014 par une note de surprise, l’actrice nous offre un essai réussi avec cette coupe courte très graphique. Les cheveux, très lisses, sont plaqués contre sa tête et une large mèche crée un beau mouvement sur le front.

La brillance des cheveux est l’une des conditions indispensables à la réussite d’une telle coiffure. Et côté maquillage, mieux vaut ne pas se planter. Avec une coupe courte, l’accent est mis sur le visage et tout doit alors être parfait.

En 2015, elle change de style et se lance dans les tresses

coupes de cheveux xosha roquemore tresses

https://www.pinterest.fr/pin/388787380318900905/

Sans doute lassée par sa coupe de cheveux courte, Xosha vire de bord et opte pour des tresses XXL dès 2015. Elle les porte quasiment tout le temps détachées et joue avec l’emplacement de la raie.

Les tresses lui apportent un style très pointu qui lui permet de jouer les femmes fatales avec son look. D’ailleurs, ce mariage black & white et ce dos ajouré nous donnent envie de refaire notre garde-robe.

En 2016, seules quelques tresses blondes apportent un peu de changement

coupes de cheveux xosha roquemore tresses blondes

https://www.pinterest.fr/pin/51087777003246066/

Pour réveiller sa coiffure et opérer un léger changement capillaire l’année suivante, la belle actrice ajoute quelques tresses blondes dans ses cheveux. Ces dernières apportent instantanément de la lumière à sa coupe sans jamais la dénaturer.

Son style reste moderne et féminin et les tresses sont encore une fois des valeurs sûres pour les cheveux afro. C’est sans aucun doute l’un de ses styles capillaires que l’on pense lui copier au quotidien.

En 2017, à l’annonce de sa grossesse, elle se tourne vers plus de naturel

coupes de cheveux xosha roquemore coiffure naturelle

https://www.pinterest.fr/pin/850476710853386411/

On le sait, qui dit grossesse, dit retour à plus de naturel en cosmétique et donc également pour ses cheveux. Et c’est exactement l’idée que se fait Xosha Roquemore qui a décidé d’accompagner son ventre rond d’une coupe afro très naturelle.

Et le résultat est très réussi. Ses cheveux lui apportent un maxi volume sur la tête et subliment son beau visage rayonnant. La future maman a tout bon !

2017 : une grossesse sereine et une coupe afro parfaite

coupes de cheveux xosha roquemore enceinte

https://www.pinterest.fr/pin/321163017167181491/

La grossesse lui va bien et elle en profite pour s’amuser aussi bien avec son look qu’avec ses cheveux afro. Ici, elle porte sa raie sur le côté pour une coupe asymétrique qui encadre à la perfection son visage lumineux et souriant.

Quant à son style vestimentaire, impossible de lui reprocher quoi que ce soit. Sa robe cosmique met en valeur ses formes de future maman sans jamais en dévoiler trop. On lui décerne sans réfléchir les félicitations du jury !

Toujours inspirante, la jolie actrice Xosha Roquemore nous a offert des coupes de cheveux et des coiffures réussies tout au long de ces dernières années. Il suffit donc de se plonger dans ses photos pour trouver des idées et des inspirations capillaires. À vous de vous amuser et de tout faire pour lui ressembler.