Toutes les coiffures de Nicolette Robinson

La jolie actrice Nicolette Robinson nous offre régulièrement de sublimes coiffures, des styles toujours pointus et des looks qu’on lui envie. De quoi nous inspirer et nous donner envie de copier sans hésitation ses coupes de cheveux les plus réussies. Suivez le guide, on vous a compilé le meilleur de ses dernières années.

En 2012, une crinière sexy et bouclée pour Nicolette Robinson

La belle actrice nous régale avec ses longs cheveux bouclés et sexy. Tombant en cascade sur ses épaules, ils lui donnent une allure de femme fatale (et sa petite robe noire parfaite ne gâche rien).

Pour s’inspirer de son look capillaire, n’hésitez pas à boucler vos longueurs et à dessiner votre raie bien au milieu de votre chevelure. Et pour le reste, misez tout sur votre style et votre make-up.

la coupe cheveux nicolette robinson 2012

En 2014, le chignon flou

Quels que soient l’événement et l’occasion, le chignon flou est un incontournable. Nicolette Robinson le porte parfaitement bien. Sur une frange courte et effilée, son chignon est placé assez bas, quasi dans la nuque et seules quelques fines mèches sont laissées libres de chaque côté de son visage. Son maquillage est lui aussi impeccable : une bouche mate et flashy et un regard simplement souligné de noir. Bref, rien à redire !

Pour adopter le même type de chignon vous avez le choix. Vous pouvez ainsi le réaliser sur une chevelure entièrement lissée ou bouclée, puis ramener les cheveux vers l’arrière pour les fixer en une sorte de « boule » dans la nuque. Pour finir, laisser sortir quelques mèches et travaillez-les pour obtenir de jolies boucles bien dessinées.

les coupes cheveux nicolette robinson 2014 chignon flou

En 2014, c’est maxi-frange et queue-de-cheval

Pour accompagner son mari lors des avant-premières, Nicolette porte la frange droite. Bien lisse et bien épaisse, elle apporte du style et du caractère à son visage. Côté maquillage, elle travaille plus la bouche que les yeux, ce qui lui permet de mettre l’accent sur son éblouissant sourire.

Pour reproduire cette coiffure, utilisez vos plaques et ne lésinez pas sur le lissage. Car au moindre frisottis, l’effet sera raté.

les coupes cheveux nicolette robinson 2014

https://www.pinterest.fr/pin/516717757230936693/

En 2015, Nicolette Robinson sort un brushing parfait

Toujours aussi radieuse et souriante, elle apparaît en 2015 avec un brushing lisse très travaillé. Ses cheveux mi-longs sont brillants et tombent en un joli mouvement féminin tout autour de son visage. Côté frange, elle garde la même idée qu’en 2014 mais choisit de l’alléger un peu.

Toujours adepte du rouge à lèvres vif, elle porte ici une couleur rouge mat qui convient très bien à sa couleur de peau. Sur les yeux, un peu de mascara et un léger trait d’eye-liner mettent son regard en valeur.

la coupe cheveux nicolette robinson 2015

Une coupe de cheveux plus naturelle

Même si les cheveux de la belle Nicolette sont souvent lisses, il lui arrive de les porter dans une version plus naturelle. Et le résultat est absolument canon. Ici ramenés vers l’arrière, ils lui encadrent le visage et le mettent superbement en valeur. Les boucles sont belles et bien dessinées, ce qui lui offre un look naturel parfait.

Mais porter ses cheveux crépus au naturel n’est pas toujours facile car leur entretien doit alors être irréprochable. Très secs et fragiles, ils nécessitent d’être régulièrement hydratés et pas trop manipulés pour ne pas les fragiliser.

une coupe cheveux nicolette robinson coiffure naturelle

En 2016, elle adopte les tresses

C’est une longue chevelure tressée que Nicolette porte en 2016. Aux côtés de son mari, elle pose sur les tapis rouges dans une sublime robe qui complète à merveille son style capillaire. Cette coiffure tressée est donc définitivement celle qui va le mieux aux cheveux crépus ou afro. À la fois sexy et élégante, elle sublime tous les visages et protège les fibres capillaires. Qui dit mieux ?

Autre avantage, elle permet toujours plus de fantaisies et de coiffures différentes. Car une fois tressés, les cheveux peuvent ensuite être attachés en chignon, en bun, etc., ou laissés libres comme ici.

la coupe cheveux nicolette robinson 2016 tresses

https://www.pinterest.fr/pin/AYRPe0_4TmCkmLAHCwyVNXg0TbtFUHlcLUNJE88TakDtkZUvJSdfsR8/

Sa coiffure emblématique : de longs cheveux lisses

Si vous cherchez à savoir quelle est la coupe de cheveux ou la coiffure qui définit le mieux Nicolette Robinson, inutile d’hésiter très longtemps… Il s’agit de ses longs cheveux bien lisses. Devenue en quelque sorte sa marque de fabrique, cette coiffure l’accompagne depuis toujours (ou presque). Et même si elle lui fait parfois de légères infidélités, elle y revient vite.

 la coupe cheveux nicolette robinson cheveux lisses

En 2017, une longue chevelure glamour

la coupe cheveux nicolette robinson 2017

https://www.pinterest.fr/pin/357543657909804379/

L’année suivante, elle dit adieu aux tresses et s’offre une crinière de star de cinéma. Avec ses longs cheveux bouclés et soyeux, elle est tout simplement sublime. Quant à ce look et cette robe… C’est simple, on reste sans voix.

Pour lui piquer son style, optez pour une frange pas trop longue et misez tout sur l’hydratation de vos cheveux. Une telle brillance ne s’obtient pas sans effort, alors on remonte ses manches et on se fabrique des soins naturels et sur mesure (à base d’ingrédients naturels).

En 2017, le chignon bun

la coupe cheveux nicolette robinson 2017 Bun

Voilà encore un incontournable des coiffures afro : le chignon bun. Ici porté sur cheveux lisses, il s’adopte facilement de jour comme de nuit. Et Nicolette est sublime coiffée de la sorte.

Pour maximiser le volume au niveau du bun, n’hésitez pas à « tricher » un peu en ajoutant une mousse de la forme d’un donut. Cela permet de gagner en épaisseur et de réaliser cette coiffure même sur des cheveux assez courts.

Nicolette Robinson est un modèle pour toutes les filles qui veulent porter leurs cheveux longs et détachés. Mais au fil des années, elle a également créé la surprise avec des coupes de cheveux et des coiffures toujours plus audacieuses les unes que les autres. Une fille à suivre donc !