Le meilleur et le pire des coupes de Keri Hilson

La chanteuse et compositrice Keri Hilson est un vrai caméléon en matière de coupe de cheveux. Chaque année elle change de style et nous surprend par son audace capillaire et ses make-up toujours tendance. Voilà donc de bonnes raisons de la suivre de près et de surveiller chacune de ses apparitions… Retour sur 10 années de coiffures et de coupes de cheveux qui ont marqué les esprits.

En 2010, une coupe de cheveux : carré long et bouclé

les coupes de cheveux de keri hilson

Keri Hilson porte en 2010 un joli carré long et de belles boucles bien dessinées. On aime beaucoup son brun très foncé et sa large mèche qui crée un mouvement de côté. Voilà une coupe élégante et féminine qui la rend encore plus sublime. Une beauté au naturel en somme.

Fin 2010, on la découvre blonde platine

coupe cheveux keri hilson 2010 blonde platine

Coup de poker pour la belle Keri Hilson en fin d’année avec cette coupe de cheveux et cette couleur platine. L’arrière des cheveux reste de couleur ébène mais l’avant est décoloré au maximum. Côté coupe, c’est une sorte de carré boule avec une mèche ultra-couvrante. C’est plutôt surprenant et pas forcément facile à reproduire mais on salue l’audace d’un tel changement. Il fallait oser !

En 2011, toujours blonde, elle opte cette fois pour une coupe très courte

coupes cheveux keri hilson 2011 courte

Toujours blonde, la jolie Keri coupe ses cheveux encore plus courts en 2011. Cette fois, ils sont parfaitement lissés et une large mèche de côté vient cacher son front. Asymétrique, ce carré court impose son style et apporte encore plus de caractère et de personnalité à Keri (même si elle ne semble pas vraiment en avoir besoin).

En 2012, une coupe de cheveux so 70’s

 coupe cheveux keri hilson 2013 carré long blond

https://www.pinterest.fr/pin/362328732496157340/

Changement total de style en 2012 avec ce carré long ondulé et ce look graphique très années 70. C’est radical et hyper original, mais Keri le porte tellement bien qu’on rêve de s’approprier cette allure féminine. Quant à ses lunettes, c’est l’accessoire idéal pour accompagner la belle chanteuse.

En 2012, Keri Hilson porte une coupe de cheveux boyish

coupe boyish keri hilson 2012

Après le blond platine et le carré long, Keri s’attaque à une coupe beaucoup plus courte. Et c’est le style boyish qu’elle réinvente en 2012. Toujours clairs, ses cheveux sont alors lissés et disposés tout autour de son visage pour une coiffure pleine de caractère et d’originalité. On vous laisse admirer le résultat.

2013 : elle opte pour des tresses en version longue

coupe cheveux keri hilson 2013 tresses longues

Pour fouler les tapis rouges, les remises de prix ou les projections de films, la belle Keri Hilson décide en 2013 de se parer de maxi-tresses. Aussi longues que son dos, ces dernières sont alors ramenées vers l’arrière de sa tête et attachées simplement en demi-queue-de-cheval. Grâce au joli mouvement des tresses de chaque côté de son visage, ses traits sont alors mis en valeur et sublimés par cette coiffure toute simple. C’est d’ailleurs l’une des coiffures les plus adaptées aux cheveux crépus et afro.

En 2014, du long et encore du long

coupe cheveux keri hilson 2014 cheveux longs

Exit les tresses en 2014 ! Cette fois, ses cheveux sont détachés, longs et super-brillants. Légèrement bouclés, ils sont parfaits pour une allure sexy et glamour. On adore ce look de femme fatale qui lui va si bien. Une coiffure qui nous inspire et qu’on risque de s’empresser de lui piquer.

Pour obtenir le même effet ultra-brillant, il va vous falloir chouchouter vos cheveux fragiles. Alors à vos soins et huiles végétales pour obtenir le même résultat !

En 2014, les longueurs redeviennent plus naturelles

coupe cheveux keri hilson 2014 longueurs naturelles

La même année, la jeune chanteuse s’amuse avec ses cheveux afro et s’offre une coiffure plus naturelle en les portant détachés et bouclés. Elle utilise également une large tresse qui, accrochée de part et d’autre de sa tête, crée une sorte de serre-tête. Une jolie manière de maintenir sa crinière, d’apporter une touche d’élégance et de tendance et de paraître coiffée en un tour de main.

En 2015, les tresses font leur retour

coupe tresses keri hilson 2015

C’est décidément une coupe de cheveux que Keri affectionne particulièrement. Et des tresses portées avec de tels accessoires, on ne peut que valider son choix. C’est le meilleur moyen de coiffer ses cheveux afro, de les protéger (des frottements, de la pollution, etc.) et de s’offrir un style inimitable. Bref, c’est validé, non ?

En 2016, c’est le carré long qui l’emporte

coupe cheveux keri hilson 2016

 

Retour à sa couleur naturelle, un beau brun très foncé, et à une coupe plus sage en 2016. Cette fois ses cheveux sont séparés par une raie placée bien au milieu sur un carré long légèrement weavy. C’est une coiffure qui lui apporte charme et élégance et qui lui va terriblement bien.

Côté make-up, elle porte ici un smocky eyes très travaillé et très foncé qui est parfait pour un look de soirée ou pour un événement chic et habillé.

Le bun hyper haut en 2017

coupe cheveux keri hilson 2017 bun

Dernièrement, elle a tenté le bun et sa tentative est carrément réussie. Toujours avec sa jolie couleur naturelle, elle nous prouve que tout lui va. On lui connaissait un goût prononcé pour les cheveux longs et détachés et les coupes très graphiques, on découvre ici que les coiffures plus « classiques » lui vont tout aussi bien. Associé à un look tendance et casual, ce chignon bun est à tomber.

On peut dire que Keri Hilson a mis le temps pour se trouver capillairement parlant. Entre les nattes serrées, les carrés longs, le blond platine et la coupe boyish, elle a plutôt fait le tour de la question. Finalement, c’est sans doute au naturel qu’on la préfère au niveau de ses coupes de cheveux, vous en pensez quoi ?