10 coupes de cheveux hors du commun à piquer à Keke Palmer

Mais qui est Keke Palmer ? De son vrai nom Lauren Ketyana Palmer, cette jolie et audacieuse jeune femme est une actrice et chanteuse américaine qui fait parler d’elle depuis déjà quelques années. Connue pour ses styles vestimentaires et ses coiffures hors du commun, aucun doute que vous allez adorer la suivre. Focus sur quelques-unes des coupes de cheveux de Keke Palmer les plus emblématiques.

En 2009, un chignon flou

coupes cheveux keke palmer 2009

Tendance quelle que soit l’année, le chignon flou est idéal de jour comme de nuit. Keke le porte ici pour un événement et prouve qu’il est tout simplement parfait. Sur cheveux lisses ou bouclés, il suffit de le placer assez bas et de laisser quelques mèches s’en échapper. Sur ces dernières, travaillez ensuite les boucles et fixez-les avec un produit coiffant.

En 2012, le chignon bien haut

les coupes de cheveux keke palmer 2012

Sur ses cheveux longs et bien lissés, Keke choisit de fouler les tapis rouges avec un chignon haut et une raie bien au milieu. Ses cheveux sont alors tirés en arrière pour maximiser le volume au niveau du chignon.

Pour lui piquer l’idée, pensez à utiliser un accessoire type « donut » pour tricher un peu et donner encore plus de volume à votre bun. Cela permet également de bien faire tenir l’ensemble pour que la coiffure dure toute la soirée. Vous n’avez plus de raison d’hésiter à l’utiliser.

En 2014, une jolie petite coupe de cheveux pixie

les coupes de cheveux keke palmer 2014 pixie

Plus habitués à la voir avec de longs cheveux lisses, on avait presque oublié qu’en 2014 elle portait une coupe pixie. C’est une coupe sexy et pleine de caractère qui permet tout de même de s’amuser un peu. Vous pouvez ainsi laisser quelques mèches sur votre front et les placer en mode coiffé/décoiffé pour un résultat moderne et tendance.

En 2015, la même coupe mais en version blonde

la coupe de cheveux keke palmer 2015 blonde

 

L’année suivante, Keke Palmer choisit de garder sa jolie coupe de cheveux courte mais de l’éclaircir avec une décoloration. Avec ce blond doré et des mèches archi-lissées, c’est la coiffure parfaite pour l’été.

En 2015, retour aux bases

la coupe de cheveux keke palmer naturel 2015

Sans doute lassée de ce blond platine qu’elle portait depuis le début de l’année, Keke Palmer décide de revenir à son joli brun et à ses grandes longueurs. C’est une coupe à la fois simple et travaillée. Simple car les cheveux lâchés offrent une impression de naturel et de simplicité, mais travaillée car réussir à obtenir une chevelure en pleine santé et aussi brillante demande un travail de titan.

Il vous faut donc penser à hydrater et nourrir vos fibres en profondeur en appliquant des soins spécifiques et des masques chaque semaine. Attention à ne pas trop laver et manipuler vos cheveux pour ne pas les agresser.

2015 et une chevelure très lisse

les coupes de cheveux de keke palmer 2015 cheveux lisses

Toujours en 2015, elle tente une coiffure plaquée. Les cheveux sont d’abord lissés au maximum, avant d’être texturisés puis plaqués contre le crâne.

Pour reproduire cette coiffure, commencez par un lissage intensif puis recouvrez vos cheveux de produits coiffants en les ramenant vers l’arrière. Vous pouvez ensuite l’accessoiriser ou la porter comme Keke, sans aucun artifice, seulement avec un joli maquillage.

En 2016, focus sur les crochet braids

coupe cheveux de keke palmer crochet braids 2016

Pour suivre la tendance de cette période, la jolie Keke opte pour une coiffure très volumineuse grâce aux crochet braids. Avec cette coiffure, l’idée est de protéger ses cheveux crépus très fragiles (surtout en été) tout en restant hyperstylée. Une fois tressée, la chevelure permet ensuite de laisser libre cours à ses envies et à ses idées de coiffures : chignon, bun, queue-de-cheval haute ou encore cheveux lâchés resteront hyperstylés.

En 2016, changement de style avec une coiffure rasée

coupe cheveux keke palmer 2016 rasée

Même année mais autre ambiance pour la jeune chanteuse. En 2016, elle change de style capillaire et adopte la coupe « mohawk ». Il s’agit en réalité d’une version plus moderne de la coiffure à crête iroquoise, emblématique de la culture punk. Avec des cheveux rasés sur les côtés, une frange courte sur le devant et tout le volume des cheveux laissé libre sur l’arrière, pas de doute que cette coiffure ne passe pas inaperçue.

2016 et une couleur osée

la coupe cheveux keke palmer gris

Décidément l’année 2016 inspire Keke qui ose toutes les excentricités. Et c’est avec du gris que la chanteuse change de couleur de cheveux. Très tendances depuis, les couleurs pastel ont le vent en poupe : bleu, gris ou rose, toutes les stars et les it-girls se sont emparées de la tendance. Mais attention : pour réussir une telle coloration, il faut avancer par étapes et commencer par une décoloration.

En 2017, un maxi-chignon de tresses

coupe cheveux keke palmer 2017 chignon

Keke opte ici pour une coiffure assez simple mais toujours très élégante. Et double avantage : ce chignon bohème est parfait en soirée mais aussi au bureau… raison de plus pour l’adopter. Si vous souhaitez le reproduire, commencez par réaliser un chignon bas (sur des cheveux archi-lissés) et ajoutez ensuite une maxi-tresse. Pour cette dernière, gardez une large mèche sur l’un des côtés de votre tête, tressez-la et venez l’accrocher de l’autre côté à l’aide de pinces discrètes.

2017 : l’année des coiffures glamour

la coupe cheveux keke palmer 2017

Rien de plus simple pour cette coiffure ultra-féminine et glamour. Les cheveux sont simplement très longs et lissés, puis légèrement bouclés au fer pour leur donner un joli mouvement. C’est clairement une coiffure parfaite pour se la jouer star de ciné.

Aussi belle avec des cheveux courts que des cheveux longs, Keke Palmer est l’une des stars qui nous inspire le plus question coiffures. Un conseil, gardez-la à l’œil et ne manquez pas ses prochaines coupes de cheveux.